Montreuil : assurances à tarif négocié

Une convention de partenariat avec La Mutuelle fraternelle d’Assurances a été adoptée par le Conseil Municipal le 25 septembre 2024 et par le conseil d’administration du Centre […]

Une convention de partenariat avec La Mutuelle fraternelle d’Assurances a été adoptée par le Conseil Municipal le 25 septembre 2024 et par le conseil d’administration du Centre Communal d’Action sociale (CCAS) de Montreuil le 3 octobre 2024. Elle prévoit la mise en place d’une assurance habitation et automobile à un tarif négocié. La Ville et le CCAS de Montreuil poursuivent ainsi leur volonté de consolider les offres de service offertes à la population pour sécuriser les parcours de vie des personnes.
Cette offre est destinée à toutes les personnes qui résident à Montreuil ainsi qu’aux agents de la Ville de Montreuil et du CCAS, y compris ceux ne résidant pas à Montreuil.
Les Montreuillois déjà souscripteurs auprès de la Mutuelle Fraternelle d’Assurances bénéficieront des tarifs à la baisse de cette nouvelle offre en faisant la demande à la MFA.
Pour adhérer à l’assurance communale habitation, il faut passer à l’agence, sans rendez-vous, muni d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et du bail de votre logement.

Rens. à [email protected].

La Mutuelle fraternelle d’Assurances, l’une des premières mutuelles françaises, créée en 1930 et membre de France Assureurs, est le leader incontestable de l’assurance dans le monde du taxi. Spécialisée dans l’assurance automobile, habitation et loisirs, elle s’adresse aux particuliers pour tous leurs besoins d’assurances dommages et aux professionnels pour l’assurance automobile.