Dans le cadre du projet d’extension de la place Condorcet, des travaux de dévoiement des réseaux sont réalisés par les concessionnaires tout au long de l’été. […]
Dans le cadre du projet d’extension de la place Condorcet, des travaux de dévoiement des réseaux sont réalisés par les concessionnaires tout au long de l’été.
La première phase démarre par des travaux de dévoiement des réseaux de gaz, avec reprise de certains branchements individuels. Ceux-ci sont réalisés par GRDF et se déroulent du 24 juin au 12 juillet, sur le boulevard Carnot, dans sa partie comprise entre l’avenue du Général-Leclerc et la rue le Bouvier. À cet effet, une voie est neutralisée et la circulation se fait de manière alternée sur l’ensemble de la portion précitée. La circulation des bus 192 et N 21 est déviée sur la rue de la Bièvre :
• dans le sens Chevilly-la-Rue – Marché International de Rungis → Robinson RER, ils marquent l’arrêt aux stations « Maréchal de Lattre » et « Institut Notre-Dame », en commun avec la ligne 172 ;
• dans le sens Robinson RER → Chevilly-Larue – Marché international de Rungis, ils marquent l’arrêt, sur l’avenue du Général-Leclerc, à la station « Condorcet – Mairie RER » et, sur la rue de la Bièvre, aux stations « Maréchal de Lattre » et « Institut Notre-Dame », en commun avec la ligne 172.
Les arrêts du boulevard Carnot « Galois » et « Condorcet – Mairie RER » seront à nouveau desservis à partir du 13 juillet. Le Paladin, en revanche, continuera de circuler normalement.
Le stationnement est, par ailleurs, interdit sur le boulevard Carnot. De même, en prévision de l’installation de la base vie du chantier, trois places de stationnement sont neutralisées sur la rue Henri IV.