We Love Green revient les vendredis 31 mai, samedi 1er et et dimanche 2 juin 2024 sur les terrains sportifs de la Plaine de la Belle Étoile. Le […]
We Love Green revient les vendredis 31 mai, samedi 1er et et dimanche 2 juin 2024 sur les terrains sportifs de la Plaine de la Belle Étoile. Le festival vient tout juste de dévoiler sa programmation musicale : Ninho, Justice, SZA, Josman, Four tet, Shay, Luidji, King Gizzard and thz Lizard Wizard… Aux côtés de ces stars internationales et talents de demain, conférences, installations artistiques, gastronomie végétarienne et démonstrations sportives mixeront les plaisirs et publics dans un esprit familial et festif. La billetterie est ouverte et les jeunes riverains (habitants de Saint-Maurice/ Charenton-le-Pont), âgés entre 18 et 25 ans, bénéficient d’un tarif privilégié. Rendez-vous sur ce lien de billetterie dédié pour bénéficier d’un tarif à 54 € par jour au lieu de 65 € : www.welovegreen.fr/billetterie/. Un justificatif de domicile sera demandé à l’entrée du festival.
Par ailleurs, plusieurs centaines de bénévoles aident à monter et faire vivre l’événement. Ils participent aux opérations de montage, de démontage, d’exploitation pendant le festival, avec une approche à la fois créative et technique, sur des missions variées : sensibilisation, prévention, accueil des publics, scénographie, ou encore brigade verte. Participer à We Love Green peut constituer une première expérience professionnelle inspirante. En ce début d’année 2024, le festival lance sa nouvelle campagne de bénévolat pour la prochaine édition. À l’occasion d’une soirée spéciale organisée fin janvier 2024, les missions et les sessions de formation seront présentées à toutes les personnes intéressées, avec un temps d’échange et de rencontre.
Rens. sur www.welovegreen.fr/.