À partir du 8 juillet 2024, l’offre de bus du territoire Centre et Sud Yvelines sera renforcée. Elle comprend notamment une connexion simplifiée aux gares du territoire, […]
À partir du 8 juillet 2024, l’offre de bus du territoire Centre et Sud Yvelines sera renforcée. Elle comprend notamment une connexion simplifiée aux gares du territoire, des bus toute la journée sur Houdan-Montfort, Rambouillet, Chevreuse et Limours ; 3 lignes de nuit qui prennent le relais des trains depuis ou vers Paris Montparnasse.
• Bus 7
Gare de Plaisir Grignon <> Jouars. Pontchartrain Place Foch <> Gare de La Verrière
– Une nouvelle connexion au train U et à la branche sud du train N en gare de La Verrière sur 16 courses.
– Une desserte plus rapide de la zone d’emplois et de commerces de Maurepas.
– Dès le 2 septembre, un meilleur cadencement avec un passage toutes les 15 à 20 minutes de 7h à 8 h 30 et de 16 h 30 à 20h du lundi au vendredi, ainsi que toutes les heures en heures de pointe et le samedi.
• Bus 39
Gare des Essarts-le-Roi <> La Queue-lez-Yvelines Lycée Jean Monnet
– Vos lignes 19 et 39 fusionnent pour devenir une seule ligne 39. Les arrêts « Mairie », « Place des fêtes » et « Route du Perray » à Auffargis continuent d’être desservis par la ligne 8.
– Une nouvelle connexion au train N en gare des Essarts-le-Roi depuis la gare de Montfort-l’Amaury-Méré en 45 min.
• Bus Express 10
Gare de Rambouillet Prairie <> Gare de Dourdan
– Des bus plus fréquents et une meilleure connexion au train N en gare de Rambouillet et au RER C en gare de Dourdan depuis Longvilliers et Rochefort-en-Yvelines, du lundi au samedi.