La télérelève de l’eau entre en service dans les communes du Haut-Pays
L’eau du robinet se gère désormais autrement dans le Haut-Pays varois. En ce mois de juin 2026, la communauté d’agglomération Sud Sainte-Baume a achevé le déploiement de la télérelève sur son secteur le plus rural. Concrètement, des compteurs connectés ont...














