Fortes chaleurs : Paris se mobilise
Le thermomètre s’est emballé dès la mi-juin. Le 18, la capitale a été placée en vigilance orange canicule, premier épisode marquant de la saison. Ce niveau, le troisième sur l’échelle de Météo-France, signale une chaleur intense et durable appelant une...














